Notre Portrait

L'ébénisterie est un art pour qui sait en admirer la finesse et le renouvellement. La décoration d'intérieur en dépend, et avec lui le sentiment appréciable de se sentir bien chez soi. L'habitat d'une personne est à sa mesure, en constitue le miroir. Le meuble reflète la personnalité de son propriétaire. La noblesse de son bois, sa qualité d'exécution parlent pour lui. Ses atouts ergonomiques, fonctionnels, en disent long sur celui qui en fait le choix. Il respecte l'environnement selon les principes de son acquéreur. Il charme l'oeil contemporain qui le regarde autant que l'élégance moderne d'un maître de maison séduit. Nous aimons les beaux meubles, nous aimons nos clients qui en rapportent chez eux.

Gil Meuble, c’est un pari audacieux et victorieux dans le commerce du mobilier, des cuisines et de la literie naturelle. Celui du design, de l’écologie, de la haute qualité et du bon goût. C'est un personnel serviable et compétent, un fondateur aussi passionné qu'idéaliste. Créé en 2004 par M. Gilles Bovet le premier magasin voit le jour en mai, à la rue Borgeaud 11, à Gland. En 2006 ouverture d'un second magasin à Lausanne, qui sera vendu en 2010. C'est un rêve éveillé qui se poursuit et se poursuivra tant qu'il y aura des beaux meubles, des clients connaisseurs et sensibles à l'environnement, pour les apprécier.

Nous proposons un choix de meubles d’excellence pour tout l'intérieur. Nos produits sont des pièces artisanales qui allient design, technologie et volonté de préserver l'environnement.  Provenant de grands producteurs internationaux, réputés pour leurs valeurs techniques, artistiques et éthiques, ils assurent élégance, confort, innovation et fonctionnalité, dans le plus grand respect des règles ergonomiques.

Gland nous vous accueillons dans un espace d'exposition convivial. Professionnels et expérimentés, nous répondons à vos questions et nous vous conseillons en fonction de vos désirs. Des catalogues complets sont disponibles pour chaque visiteur, vous pouvez également les consulter en ligne sous la rubrique *Collections*.  N'hésitez pas à nous contacter et à nous rendre visite.